Cosmos Quartet au Jazz club

En cette fraîche soirée du jeudi 11 février 2016, nous sommes allés nous réchauffer le corps et l’âme dans la salle haute du restaurant La Tartine où nous avons pu prendre plaisir à écouter de la belle musique.

La formation Cosmos Quartet nous a proposé un set de compositions hommages à la grande et belle ville de Lisbonne. Ce quartet est composé de Cédric Martin à la contrebasse, de Gérald Simonet à la batterie, de Cédric Meunier au saxophone alto, et de Nicolas Faure à la guitare. Nous avons assisté à un très beau récital durant lequel les quatre musiciens ont donné l’impression qu’ils étaient heureux d’être là, sentiment qu’ils ont communiqué au public somme toute assez nombreux venu pour eux.

Cosmos Quartet
Cosmos Quartet

Nous pensons qu’il s’agit là d’un très beau projet, des plus intéressants, qui ravira les amateurs de jazz, mais aussi ceux qui ne sont pas nécessairement adeptes de ce genre musical tant le dynamisme des mélodies est communicatif.

Si vous avez l’occasion d’assister à l’un de leurs concerts, nous ne pouvons que vous conseiller de céder à la tentation : vous ne serez déçu en rien !

Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *