Jazz Sur le Grill : Jour 3

Le festival hivernal Jazz Sur le Grill continue et, en ce samedi 16 janvier 2016, nous avons pu assister à une nouvelle soirée valentinoise.

Le premier concert s’est déroulé au Théâtre de la Ville de Valence et c’est Nguyen Lê et son projet « Fire/Water Trio » qui a occupé la magnifique scène de ce haut lieu culturel drômois. Nguyen Lê, à la guitare, avec Chris Jennings, à la contrebasse, et Adriano DD, aux percussions, nous ont proposé un set dynamique teinté d’harmonies aux couleurs de l’Asie. Un magnifique spectacle qu’il ne fallait surtout pas manquer pour qui suit ce séduisant festival.

Jazz Sur le Grill - Nguyen Lê Fire Water Trio
Jazz Sur le Grill – Nguyen Lê Fire Water Trio

La deuxième partie de soirée, quant à elle, se présentait sous la forme d’un after electro au Mistral Palace avec cinq artistes motivés ayant pour nom Parquet. Les aficionados des jeux vidéo et de la culture multimédia ne pouvaient qu’apprécier.

Jazz Sur le Grill - Parquet
Jazz Sur le Grill – Parquet

Cette deuxième édition de Jazz Sur le Grill touchera à sa fin demain après les divers brunchs organisés çà et là à travers la Drôme et l’Ardèche. Ce festival me paraît en passe de devenir un événement inévitable du début d’année.

Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *