Couleur Jazz 2016

Le festival Couleur Jazz est, comme son nom l’indique, un événement coloré autour du jazz. Il a lieu, chaque année, au mois de mars.

Cette année, pour sa septième édition, il organisera une soirée « à l’extérieur », un Jazz au Village qui se déroulera le vendredi 11 mars à la salle des fêtes de Saint Paul Lès Romans. Au programme, en ouverture, Gospel & Souls qui est un groupe dont le set est composé de gospel et de chants africains. La deuxième partie sera assurée par Alzy Trio, lesquels nous mèneront au pays de la bossa nova.

La deuxième soirée de ce festival aura lieu une semaine plus tard à Génissieux. Le vendredi 18 mars. À l’affiche, l’Alfio Origlio Trio qui sera suivi des Glossy Sisters, vainqueresses du concours international 2015 du festival Crest Jazz vocal.

Le samedi 19 mars, à Génissieux également, pour la soirée Soul Funk, nous aurons droit à One way soul, un duo voix et guitare, et à Abigoba, un sextet dynamique.

Enfin, en clôture de ce beau festival, le dimanche 20 mars, encore à Génissieux, dès le matin, se disputera un tremplin jazz dont le gagnant assumera la première partie, l’après-midi, du JAV contreband, formation issue du centre de formation Jazz Action Valence et dirigée par Pascal Berne.

Encore une belle édition que nous attendons avec impatience.

Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *