Crest Jazz vocal 2017 : Jour 4

C’est l’été avec ses fortes chaleurs, ses bouchons interminables et ses retards dans la publication des articles.

Nous sommes donc le mardi 1er août, en l’an 2017. Cet après-midi, s’est ouvert le cycle de conférences de Nicolas Benies à la Médiathèque de Crest, ainsi que le concours international dont nous vous entretiendrons plus tard. Nous passons le pont de pierre et nous rendons à l’espace Soubeyran pour une quatrième soirée consécutive. Le concert aura lieu, aujourd’hui encore, à l’intérieur de la salle Moulinages.

En première partie, nous avons eu droit à Watchdog, un duo clarinettes et claviers. Ils nous ont proposé un répertoire souple et dynamique bien à eux. Le public a applaudi la performance avant de profiter de l’intermède pour aller se désaltérer un peu.

Watchdog
Watchdog

Puis ce fut au tour du Trio Reis-Demuth-Wiltgen, que nous avions déjà vu et entendu sur cette même scène voici quelques années, de jouer pour les personnes présentes. Les instruments, avec ces virtuoses, ont fait s’envoler les notes et les esprits vers des altitudes insoupçonnées… Un bien beau concert offert par des artistes de talent.

Reis-Demuth-Wiltgen
Reis-Demuth-Wiltgen
Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *