Soirée de présentation de [CULTURàCREST]

Comme nous vous l’avions annoncé sur notre page Facebook, le site Ma Drôme était représenté en cette soirée du lundi 11 septembre 2017, au cinéma crestois l’Éden, pour la présentation de la saison culturelle de la Ville de Crest.

Après un bref lancement par Nhàn Nguyen, conseiller municipal délégué à la culture, nous avons assisté à la présentation d’un diaporama commenté présentant les objectifs et les spectacles de la saison. Ainsi, chaque mois, un spectacle ou une animation nous sera proposé.

Démarrage en septembre, le 23, week-end de Saint Ferréol, avec une programmation jeune public : Ça roule ma boule, par la compagnie La Tête dans les Étoiles. En octobre, le 12, ce sera au tour de Michel Jeffrault de vous divertir avec son one man show : Mon Devos à moi, un spectacle humoristique articulé autour des textes de Raymond Devos. Le 16 novembre, place au théâtre avec une représentation des Fourberies de Scapin, pièce écrite par un certain Molière et jouée par le Théâtre de Fenouillet. Le 17 décembre, ce sera au tour de la compagnie Cyrk Nop de vous présenter son Dompteur de couleurs. Le 18 janvier, nous démarrerons l’année avec un spectacle orchestré autour d’un roman de Soljenitsyne : Goulag. The King of Kingdom, par la compagnie Bruitquicourt, sera votre représentation de février, le 8. Le pianiste Thomas Enhco et Vassilena Serafimova au marimba vous offriront, le 22 mars, un concert exceptionnel. En avril, deux événements : la soirée de présentation de la 43e édition du festival Crest Jazz vocal le 19, et, une semaine après exactement, donc le 26, Cabanes par la compagnie Balades. En mai, c’est la désormais traditionnelle Fête médiévale qui se déroulera le week-end des 19 et 20 puis, en juin, le 21, la Fête de la Musique !

Une bien belle programmation que nous aurons bien du plaisir à suivre tout au long de l’année.

Cette présentation, suivie d’un teaser et d’un pot de l’amitié, a ensuite laissé place, sur la scène de la grande salle, à un concert de l’ensemble vocal Les Ouates dont nous vous proposons une photographie pour illustrer notre article.

Les Ouates
Les Ouates
Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *