The 4L Boys à La Fabrique

Ce samedi 20 janvier 2018, nous nous sommes rendus à La Fabrique, à Montélimar, afin d’assister au premier concert donné cette année par le groupe ardéchois The 4L Boys.

C’est vers 21 heures que les rockeurs sont montés sur la scène de ce lieu montilien pour envoyer du lourd : ils reviennent en force et comptent bien le faire entendre !

Le groupe du Teillois Camille Mandrant nous a proposé un concert détonnant. Les morceaux se sont enchaînés pour le plus grand plaisir du public somme toute assez nombreux en cette soirée.

The 4L Boys
The 4L Boys

Camille, le chanteur et bassiste, et ses acolytes, Clément Faure aux percussions, Nans Audouard et Guillaume Donnadieu à la guitare, ont mis le feu aux planches et aux esprits. Il n’y a pas à dire, ces quatre garçons – dans le vent – savent assurer le spectacle comme il se doit !

C’est aux alentours de … que les guitares et la batterie se sont tues, en même temps que la voix de Camille.

Nous avons assisté à une merveilleuse soirée durant laquelle nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir The 4L Boys nouvelle version.

Leurs prochains rendez-vous drômois seront le 26 janvier à Valence, à l’occasion du festival Emergenza abrité par le Mistral Palace, le 3 mars à l’Old School Café de Montélimar, et le 23 mars chez Univers Boisson à Valence. D’autres dates suivront, à n’en point douter.

Si vous vous trouvez dans les parages de l’un de leurs passages, allez-y, vous ne le regretterez pas !

Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *