Création du label : Unbeatable Music

Unbeatable Music, le nouveau label de musique électronique est en train de voir le jour en France. Il a pour objectif de produire des artistes émergeants de la scène drum’n’bass sur support vinyle, ce qui le rend unique en France.

Au vu de la disparition progressive du support vinyle pour la musique électronique, Adrien Tromparent -fondateur du label- , s’allie à de nombreux acteurs des musiques actuelles pour tirer la sonnette d’alarme ! Leurs convictions sont fortes car ils défendent un medium qui apporte une chaleur et une couleur unique à leur musique.

Le premier artiste produit se nomme The Caracal Project perfectionnant une vision de la bass music entraînante avec une approche futuriste du sound design. Le deuxième artiste Drômois Ad Loud propose un style plus old school et mélodieux. Une campagne de financement participatif est en cours et permet aux contributeurs de recevoir selon leur degré de participation, musique, vêtement a l’effigie du label et l’accès à un atelier mix sur platine vinyle.

Le projet détaillé est en ligne sur Kiss Kiss Bank Bank. Unbeatable Music a besoin de soutien pour arriver à son objectif, et ce avant le 14 juin 2019. Le site offre une possibilité d’écoute et de faire un don à partir de 5€.

Lien direct du projet : http://bit.ly/2JtX5y9

Contactez-nous : ad@unbeatablemusic.co.uk

Rejoignez-nous et écouter notre musique sur les réseaux sociaux :

Facebook : unbeatablemusic.co.uk

Instagram : unbeatablemusic.co.uk

SoundCloud : unbeatablemusic

Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *