Festival International du 3 au 7 juillet 2019

Du Mercredi 3 au Dimanche 7 juillet avait eu lieu le Festival International qui se déroulait sur les communes de Bourg-de-Péage et Romans-sur-Isère.

Cependant, cet article concerne plutôt la première date de cet événement qui a été le seul jour que j’ai pu couvrir. D’ailleurs, cette date était intitulée « Quatre continents au Parc » qui s’était déroulée au Parc Mossant à Bourg-de-Péage.

L’Ensemble National ‘Lumumba’ venu de la Tanzanie ont débuté cette soirée où des musiciens ont accompagné les danseurs.

L’Ensemble ‘Bert’ venu d’Arménie avec musiciens et danseurs nous ont fait voyagé autour de ces danses et musiques du Caucase.

Les musiciens et danseuses de la Troupe de Corée du Sud ‘Sungshin Women University’ a continué cette belle soirée.

L’Ensemble ‘Ballet las Americas’ de Colombie avec ses musiciens et danseurs ont clôturé cette première journée de ce festival qui aura fait voyagé les personnes présentes autour du globe tout en restant sur le sol de la Drôme.

Vous pourrez voir un aperçu de cet événement sur la page Facebook de ce Festival ainsi que sur la page Facebook de Empi Riaume.

Quelques photos de cette soirée concernant chacun des pays sont disponibles sur les liens ajoutés aux pays en question pour la Tanzanie, l’Arménie, la Corée du Sud et la Colombie.

Des stands étaient présents pour cette soirée mais aussi pour le restant du Festival.

Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *