The Barn’s Band au Pub O’Saint-Paul

Nous nous sommes rendus, en ce vendredi 10 juillet 2015, au Pub O’Saint-Paul, à Saint-Paul-Lès-Romans afin d’assister, pour la toute première fois, à un concert de The Barn’s Band, le dernier projet en date de Franck Barnier-Aubert, plus connu pour avoir parcouru les routes de notre beau département avec son groupe Les Toon’s — qui, d’ailleurs, sont de retour, mais cela fera l’objet d’un autre article.

Nous étions installés tranquillement à une table sur la terrasse, à quelques pas à peine de la scène où se produisait le groupe et avons profité du spectacle tout en sirotant une boisson fraîche.

Le concert a commencé alors que le soleil descendait lentement sur l’horizon. Le groupe a enchaîné nombre de reprises de titres classiques du rock anglophone, ainsi qu’une en français (Trust, Antisocial). Le public, exalté, chantait et tapait dans ses mains pour accompagner ce groupe hors du commun.

Pour conclure, nous dirons que nous avons assisté à un bien beau concert dans un lieu des plus sympathiques.

The Barn's Band
Crédit photo : Sylvain Foucaud

Line-up : Franck Barnier-Aubert (chant), Duncan Chamieh (batterie), Stéphane Cardon (basse) et Guillaume de la Pampa (guitare).

Nous avons réussi à convaincre ces artistes de nous accorder quelques minutes afin que nous fassions une photographie d’eux. La voici.

The Barn's Band
Crédit photo : Sylvain Foucaud
Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *